Préparez-les pour la vie.  
Slider

La meilleure garderie, prématernelle et camp d’été de Montréal!

Depuis 1965, Montessori Pointe-Claire fournit un service d’éducation exceptionnel pour les enfants de 15 mois à 5 ans. Nous sommes fiers d’offrir les services de garderie, d’éducation préscolaire et pré-maternelle. Notre option de camp d’été créatif s’étend de juin à août pour tous les âges et comprend un programme de camp senior unique pour les enfants de 6 à 8 ans.

Quoi de neuf sur Facebook

Ce que les parents disent de nous

«Nous avons trouvé l’expérience d’Andrew à Montessori inestimable pour sa croissance et son développement. Nadine et Lorraine ont été d’excellentes enseignantes et de grandes amies pour Andrew et elles nous manqueront beaucoup. »

Mimi H

«Je dois dire que j’estime énormément cette école. Je veux sincèrement vous remercier et votre personnel pour tout ce que vous avez fait pour mon enfant. Comme la plupart des mères, je ne croyais pas que personne ne puisse s’occuper de mon enfant aussi bien que moi jusqu’à ce que j’aie rencontré votre école et toutes vos enseignantes. Pour toujours, Bonnie et Diane seront pour ma Juliana : « ses autres mamans ». »

Marie D

« Votre école est un lieu remarquable non seulement pour les enfants … pour les parents aussi. Elle est tellement inspirante et pleine de sagesse. »
Andree S

banner1
banner2
banner3
Prepare for life.  

Montreal's premier daycare, prekindergarten and summer camp!

Since 1965, we at Montessori Pointe Claire daycare and preschool have provided exceptional care and education for children 16 months to 5 years. We proudly offer an early socialization program , a junior prekindergarten, and a prekindergarten . Our creative summer camp option runs from June through August for all ages and includes a unique senior camper program for 6 to 8 year-old children.

See What's New on Facebook

What the Parents Have to Say

“We have found Andrew’s experience at Montessori invaluable to his growth and development. Nadine and Lorraine have been both great teachers, and great friends to Andrew and he will certainly miss them all.”

Mimi H

I have to say that I think the world of your school. I sincerely want to thank you and all your staff for everything you did for our child. Like most mothers I though nobody could take care of my baby as well as I do until we met your school and all the teachers. Forever, Diane will remain for Julianna: “my other mommy”.

Marie D

Your school is a remarkable place not only for the children…for the parents too. It is so inspiring, so full of wisdom.

Andree S